Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
6 septembre 2009

Mélina...

Bonjour à tous, et oui c'est la rentrée...

Il a fallut reprendre mon petit rythme et je recommence enfin à scrapper !!!

Pas beaucoup le temps car je prépare la crop du mois d'octobre.

Mais voici ma nouvelle page sur ma petite Mélina !!

DSC_0035

Pour lés détails :

DSC_0036

Papiers MME ET Bazzil

Fleurs Prima

Le papillon est découpé et embossé à la cuttlebug dans du rodoîd

TAMPONS Florilèges et Hero Arts

EMBELLISCRAP :

les accolades, le doodling, les couers et les feuilles en liège

Bonnne fin de dimanche à tous

Bizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un vrai régal !!! superbe !!!
P
Que du plaisir pour les yeux cette page, elle est douce et tendre. Quel beau minois en plus. Gros bisous. Pas.
L
une magnifique page!!<br /> Biz la tef
H
Trop rigolo de te voir scrapper en rose!!! mais ça te va aussi super bien!<br /> Bisous
C
C'est une magnifique page .. les couleurs sont vraiment bien assorties et agréablement mises en page .. bravo !
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité