Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
14 septembre 2009

Songes d'été

Bonjour à tous,

et oui une nouvelle semaine et bientôt la crop de mon assoc ce samedi YOUPIIII!!!

Le temps file à une vitesse en ce moment et je me rends compte que beaucoup de personnes m'ont gentillement taguée, et je n'ai pas répondu pour le moment mais je ne l'oublie pas !!! UN GRAND MERCI A TOUTES !!!

Et pour finir voici ma dernière page:

DSC_0072

PAPIERS PRIMA et surtout PAPIERS SWIRLCARDS de la collection

CREPUSCULE  que j'ai imprimés ( je les trouve magnifiquessss)

Tampons ARTEMIO

perfect pearl

Fleurs PRIMA

EMBELLISCRAP : titre, étoile et la petite feuille

Bonne semaine à tous!!

Bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout en douceur et beauté, c'est trop mignon. J'adooore.Bisous. Pas.
E
Que de finesse dans toutes ces réalisations, je viens de passer un moment exquis.... Merci pour toutes ces belles réas ou ton petit bout est souvent ta mine d'inspiration.... Très belle page<br /> Bisous
T
superbe cettepage
M
Magnifique !!!<br /> Biz<br /> Isa
L
Encore une superbe page avec de très beaux papiers!<br /> Biz la tef
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité