Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
19 septembre 2009

Mon Bonheur ...

Bonsoir à tous,

Et voilà la crop de notre assoc a eu lieu aujourd'hui!!

Une superbe journée avec plein de rencontres et d'amitié.

Je suis vraiment contente d'avoir fait la connaissance d'amies scrappeuses enfin!!

Un grand merci aux différents sponsors LA RUE DU SCRAP, PLACE DES LOISIRS,  LE PETIT MONDE d'ALIGALI et ABSOLUMENT SCRAP

Et Embelliscrap pour les kits !!

A Aligali pour m'avoir supportée mdr, acheté nos kits et fait les fleurs en tissus!

A ma petite belle soeur Aelis qui a aussi fait un super projet pour cette journée.

Et à toutes les filles du forum de nous avoir motivées !!!!

Et voici donc mon projet, une page shabby bien sûr !!:

dsc_0046

Papiers Prima, carton, fleurs Pétaloo

Fleur Prima

Fleurs en tissus crée par notre Aligali hihihi

Tampons FLORILEGES HERO ARTS BLOOMINI

Brads Meking Memories

Titre, Feuille et papillons EMBELLISCRAP

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe, la photo ressort drôlement bien, c'est géant, vraiment bravo.<br /> bizz nelly
T
ta page est vraiment trop belle, j'aime beaucoup et les couleurs sont vraiment au top !!! bravoooo !!!
T
super joli page <br /> j'adore la photo
P
Superbe et quel beau bambin. Je reviens sur ton blog avec plaisir après 15 jours de vacances. Gros bisous. Pas.
S
magnifique ta page j'adore l'effet que rend le carton<br /> bravo
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité