Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
6 octobre 2009

Une petite carte !!

Ouffff, me revoilà enfin après une semaine à combattre les microbes :'(

Une semaine bien fatiguante, Maël et moi avons attrapé une très grosse laryngite

et les nuits ont été très très courtes...

Alors pas trop de scrap car grosse fatigue !!!

Mais c'est repartit avec une petite carte pour aujourd'hui :

DSC_0004

Papiers Toga et Bazzil

Tampons Florilèges et Hero Arts

Ruban 7 Gypsies ( Merci Mag !! )

Découpe en liège ( Merci ma NSP !!!)

Fleurs Prima

EMBELLISCRAP : la feuille, l'accolade et le rond festonné

J'ai encore plein de choses à vous montrer mais je ne peux pas pour le moment !! Mon mini pour la grosse crop et oui c'est ce week end !!!! et aussi une page scrap déco ...

Gros bisoussssssssssssss

Et merci pour tous vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
suepr joli carte
C
elle est superbe!bon mercredi!
G
Superbe carte !
K
encore une vraie merveille !! bisous !!
S
elle est superbe...<br /> biz<br /> sandrinette
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité