Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
16 octobre 2009

2 pages très shabby et une invitation...

Et oui encore moi !!!!

Je me suis remis à fond au scrap là mdr

Pour aujourd'hui 2 pages.

Tout d'abord une que j'ai crée pour répondre à la si gentille invitation de LA FEE CLOCHETTE ET COCO sur leur blog NOTRE MALLE AUX TRESORS ; J'ai accepté avec fierté d'être leur 13eme invitée !!!! N'hésitez pas à aller visiter c'est une pure merveille leur blog !!

Voici donc ma page créee pour elles:

DSC_0005

PAPIERS MME . Fleurs Prima  et Dame de kit ;

Titre, embellissments EMBELLISCRAP

Et voici une autre page celle là  avec mon zhom et moi sur notre mariage...Et je dois dire que pour une fois j'aime beaucoup ma page :

DSC_0001

Papiers UPSY DAISY DESIGNS ( j'adore !!! )

fleurs Prima et Making Memories

Titre, feuilles et Cléf EMBELLISCRAP

Bonne journée à tousssssssssssssss Bizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne saurais même pas te dire laquelle je préfère tellement elles sont belles toutes les 2 , c'est tres beau ...<br /> Bises
B
coup de coeur pour ta page "mariage"
P
magnifiques toutes les deux mais une preference pour la 2eme
M
2 pages à couper le souffle. D'ailleurs, je n'ai plus assez de souffle pour dire quoi que ce soit !!! J'AIME, c'est beau, c'est tout à fait le style de scrap qui me fait craquer. Tu es au sommet de l'Art du scrap !!! Bisous. Marlène.
E
Splendides
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité