Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
23 novembre 2009

Invitée du mois de novembre Variations Créatives

Comme je vous le disais dans mon dernier post,
j'ai été invitée  sur le blog de l'équipe créative de VARIATIONS CRÉATIVES
pour être l'invitée créative de novembre
avec comme thème ce mois ci la VERSAMARK.



Tout d’abord un grand merci à toute l’équipe de Variations Créatives pour cette super aventure du mois de Novembre  et leur confiance…!



Un petit aperçu??? :

Projet1

Et oui pour tout voir c'est par ici :

http://espacecreatifvc.canalblog.com/archives/2009/11/23/15872471.html


Merci à tous pour vos commentaires !!

Bizzzzzzzz et bonne semaine




Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis ravie pour toi et c'est bien mérité!! encore de belles réas! bibis
C
Je viens de passer sur Variations Créatives... tes réalisations sont magnifique. J'ai un faible pour tes pages. Biz.
F
j'ai suivi le lien , j'ai bien fait car ton travail est magnifique.<br /> Françoise
A
tout est magnifique du pur bonheur !! bisous
S
Je viens d'y aller voir... superbes réalisations... bravo... bizzzz
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité