Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
7 décembre 2009

2 pages, une boite, une carte et une déco de noël ....

Bonjour à tous !!!
Tout d'abord MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, whaouuuu un énorme merci pour les commentaires
sur mon mini !!!

En cette nouvelle semaine, je mets sur mon blog les réas faites pour Variations Créatives :

une double page sur mon petit homme :



nathmael_invite_4_1

nathmael_invite_4_2

nathmael_invite_5_1

nathmael_invite_5_2


On continue sur le thème de Noël, voici un objet déco : une petite maison à suspendre.

nathmael_invite_3_1

nathmael_invite_3_2

nathmael_invite_3_3

un  petit ensemble boîte cadeau et carte assortie à offrir pour Noël.

 

nathmael_invite_1_1

nathmael_invite_1_2

nathmael_invite_1_3

nathmael_invite_1_4

 

nathmael_invite_2_1


Avec plein d'EMBELLISCRAP !!!

Bonne semaine à tous et gros bisousssss

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joli ! J'adore la petite maison.
P
Ben, j'ai déjà tout vu sur le forum mais je ne me lasse pas de revoir tes superbes réas !!!!! les tites boîtes avec leurs cartes, c'est vraiment génial !!!! bravo à toi !!!!
K
heureusement qu'il ne faut pas choisir car j'aime tout , VRAIMENT TOUT !!! bisous !!!
P
Que de merveilles !!!<br /> Bravo !<br /> Bizzz
L
tout est vraiment superbe !!!!!!
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité