Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
14 décembre 2009

Agathe

Bonjour à tous en ce lundi très très très froid !!!!
Et oui ça sent bien la neige par ici hihihihihi moi j'adoreeeeee

Petit moral en ce moment mais ça va passer... Vendredi VACANCES et ça, ça va faire du bien !!!


Pour aujourd'hui une petite page sur Agathe la fille de mon amie que je garde :

DSC_0237



PAPIERS WEBSTER'S PAGES ( encoreeeeeee)
FLEURS PRIMA
STRASS PRIMA
TAMPON FLORILÈGES
FEUILLES EMBELLISCRAP

Bonne semaine à tous !!

Bizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ohhh magnifique!!! tu as le don de faire des pages shabby superbes!!!!<br /> bises
V
Merveilleuse page !<br /> bizzz
S
une magnifique page<br /> biz<br /> sandrinette
S
wOW!!!Magnifique!!!
M
Superbe et comme toi je ne me lasse pas de ces magnifiques papiers websters. Bonnes vacances et joyeuses fêtes. Gros bisous
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité