Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
3 février 2010

Un petit objet altére

Bonjour vous tous !!!
Alors tout d'abord un immense merci pour tous les messages que vous m'avez envoyé pour bébé 2 hihihihih Cela m'a beaucoup touchée !!!


En faisant un peu de rangement dans mes placards de la cuisine l'autre jour, j'ai trouvé un support à sel et à poivre dont on ne se servait jamais...
Et puis, ben, finalement il a finit en déco de scrap :)


DSC_0032

DSC_0033

DSC_0035

DSC_0036


Donc mon truc pour le sel et le poivre hihihi
Etiquette PETITS BONHEURS crée par WAIMEA ( trop belle !!!)
Fleurs prima Tampon Magnolia
Embellissements et fleurs ATILOLOU( grosse fleur verte, la clé, le papillon...)
EMBELLISCRAP


Bonne soirée à tous !!!

Bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis fan du recyclage...<br /> je verrai bien cette salière sur la table....<br /> maintenant elle est "sortable", tu ne la laisseras plus au fond du placard<br /> @+
S
Trop joli !!<br /> Un grand merci pour le lien, où j'ai encore découvert des merveilles !!<br /> Bisoussss<br /> Sof
P
Super joli et très raffiné !<br /> Bizzz
G
Super mignon !
L
c'est adorable : jadore !!!!<br /> et bien plus joli qu'un "vulgaire" porte salière !
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité