Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
16 mars 2010

Toi, notre bonheur

Bonjour à tous en ce mardi ensoleillé !!
Ah oui, j'y tiens mdr, cela fait trop du bien au moral ce soleil
un peu beaucoup marre de l'hiver et de la neige !!!!! hihihihi

Pour aujourd'hui, une petite page sur mon lutin:


DSC_0154


Papiers Toga, Onirie, Webster's pages et Kaiser Kraft
Fleurs Prima, Green Tara  et Place des Scrappeuses
Perles Ze(naty)tude
Peinture tulipe
EMBELLISCRAP: titre, feutrine, feuillages


Bonne journée à tous et merci pour tous vos commentaires !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ho ! la la !!!<br /> c'est splendide<br /> j'adore<br /> @+
S
ta page est magnifique j adore le papier de fond..<br /> biz<br /> sandrinette
P
encore une réa magnifique ! à chacun de mes passages une merveille à découvrir <br /> merci de partager ton talent<br /> bises
M
une très belle page pour un très beau petit bonhomme. Bravo
S
je la trouve superbe!!!!<br /> bravo
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité