Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
18 mars 2010

Ensemble

Coucou !!!
Et oui me revoilà, en ce moment, je n'ai envie que d'une chose : SCRAPPER
d'ailleurs mon porte monnaies le ressent, oups 3 commandes cette semaine :)


Pour aujourd'hui, une photo que j'adore, une photo de nous 3.
Je voulais absolument en faire un objet un peu déco et j'ai donc scrappé la plaque transparente
d'Embelliscrap.





DSC_0163


DSC_0160


Papiers Prima
Fleurs Prima et Place des Scrappeuses
Tampons Florilèges
Stazon
Peinture tulipe
Doodling Say it in Pearl Prima ( c'est trop beau !!!)
Plaque transparente Embelliscrap ainsi que le titre et le papillon

Bonne soirée à tous et à bientôt !!
Ah oui j'oubliais, merci encore une fois pour tous vos si gentils commentaires !!!

Bizzzzzzzzzzz


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me repète sûrement dans mes com. mais tout est tellement plein de douceur, j'adore ton style alors je fonds devant tant de délicatesse!!!!!<br /> Ta photo est aussi superbe et tellement natuelle, que du BONHEUR !!!!<br /> Je suis comme Nathacha!!!!<br /> Bizzzzz à tous <br /> Cathy
N
oh mon dieu je suis bouche bée c'est MAGNIFIQUE et encore y'a pas d'autre mot car c'est plus que ca c'est super beau ca se regarde sans fin ca se dévore des yeux rhooo que c'est beau
N
mince alors...<br /> j'aurai du faire un copier-coller...lol !!!!<br /> vraiment trop beau<br /> magnifique<br /> j'adore aussi<br /> @+
M
ta page est sublimeeeeeeeeeeee !!! bravo !!! bizzz titine
C
très très joli, très harmonieux, très frais, bravo.
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité