Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
21 mars 2010

Nous...

Et oui encore moi !!!
A fond dans le scrap en ce moment et pour aujourd'hui une page.
Heu oui c'est la même photo que la dernière réa, mais il fallait bien faire une page avec non ?? :)

Et une fois n'est pas coutume, j'ai scrappé en roseeeeeeeeeee !!
J'adore ces nouveaux papiers Prima :

DSC_0166


Papiers Prima
Fleurs Prima, Place des scrapeuses et Making memories
Doodling Prima
Perles Prima
Perfo Martha Stewart
Titre Embelliscrap

C'est ma page pour le concours shabby de la FOURMI CRÉATIVE

Bon dimanche à vous et bonne semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'avais vu ta page en participant au concours!! très jolie, très douce!!<br /> <br /> bises
N
quelle douceur, que de tendresse dans cette page<br /> superbe<br /> @+
M
vraiment magnifique , j'adore !!!!! bizzz titine
M
Superbe, tu as bien raison d'être fière de cette photo, elle est vraiment très belle, remplie d'Amour. ScrapBiz
I
magnifique page et la photo est tellement belle !!!
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité