Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
12 avril 2010

22 semaines... et info kit mini

Bonjour à tous et oui 22 semaines de grossesse,
et une petite page sur mon gros ventre hihihihihi

Photo prise hier, je l'adore !! avec la petite main de mon lutin :



DSC_0041

papiers Webster's et Stamping up
Tampons Stamping Up
Fleurs Prima
ruban 7 gypsies
say it in pearl Prima
EMBELLISCRAP

et Merci Mag pour les rubans et les pages du livre hihihihihi

Voilà c'est tout pour cette page, demain écho morpho !!!


INFOS KIT MINI :

Tout d'abord un énorme même ÉNORME  merci pour tous vos commentaires et mails
sur mon dernier mini.
Il ne me reste hélas plus de kit mais compte tenu du succès, je pense refaire des commandes pour ce
kit. Désolée si j'ai oublié de vous répondre par mail, j'ai répondu à beaucoup mais je ne pense pas à tous.
J'ai gardé tous vos mails et promis je vous donne des nouvelles !!!

Bizzzzzzzzzzzz à tous et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TROP JOLIE
V
superbe !!!<br /> et la photo est extra !
K
Une photo.... si émouvante...!<br /> et une page qui "l'encadre".... magnifiquement!<br /> Un pur moment de douceur et de poésie...<br /> Bravoooooooooooooooooo!<br /> <br /> et quel beau ventre!!!<br /> ;-))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
S
Quel zoli petit ventre tout rond !! ... ça donne envie.<br /> Ta page est très belle, tendre et douce. J'adore !<br /> Bises Annie
N
sublime<br /> @+
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité