Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
1 mai 2010

Plein plein de réas !!!

Bonjour à tous en ce jour du Scrapbooking Day...

Et un petit brin de muguet pour vous

muguet2

Ça tombe bien, j'ai plein plein de réas à vous montrer !!!!!
Et oui cela fait longtemps que je n'ai posté car je scrappais
avec les nouveautés d'EMBELLISCRAP
mises en ligne aujourd'hui.


Vous êtes prêts pour plein de photos?????

Alors c'est partit pour 5 réas :



Tout d'abord un mini, c'est un cadeau pour mon amie Aligali sur le Baptême de son
fils :


DSC_0010

DSC_0011

DSC_0012

DSC_0013

DSC_0014

DSC_0015

DSC_0016

DSC_0017


Papiers Webster's pages et Stamping up
Tampons stamping up et Florilèges
Embellissements Prima et Atilolou
et Pleins d'Embelliscrap :

                                                                                                                                           



Maintenant, et c'est rare que je fasse cela en plus en rose hihihihi, une double page
Sur ma petite et moi


La page initiale avec une photo de moi bébé qui répond à un défi de Missangels
sur notre forum :

doudou

doudou__1_


Et celle avec  ma petite sœur :

amandine

amandine__1_


Papiers Webster's pages
Les roses sont faites maison avec les tampons Onirie
( c'est trop trop bien !!! Merci Mu !! )
Embellissements Prima
Et EMBELLISCRAP:

                                                                                   

Une petite carte maintenant  :


bienvenue

Papier Stamping up
Fleurs maisons !! et oui j'adore maintenant hihihi
Tampons Stamping Up
EMBELLISCRAP:

                                                       

Et enfin pour finir un Cadre Boïte:

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0008

DSC_0009


Embellissements Prima
Tampons Stamping Up
EMBELLISCRAP/

                                                                                                               


Voilà j'ai finit !!! C'est déjà pas mal pour aujourd'hui mdr !!!!
Bienvenue aux nouveaux abonnés !!!

Bon, puisqu'il pleut aujourd'hui, je retourne au scrap hihihihihi

Bon week end à tous

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est splendide J'ADOREEEE !!!! J'adore ton style FELICITATIONS !!!<br /> J'adore aussi tes groses fleurs celle qui est à droite de la carte Bienvenue et celles sur tes pages c'est du fait maison, as tu un tuto car vraiment elles sont superbes et se tiennent bien.<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
A
Mon Dieu que tout ceci est beau...
I
Jolies réalisations,j'aime beaucoup c'est des pures merveilles amitié<br /> isabelle
P
mais dis-moi c'est un Festival de réas toutes plus jolies les unes que les autres :-)<br /> Merci ma Belle de nous avoir montré es Douceurs :-)
G
Tout est beau... un vrai régal pour les yeux ! Bisous
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité