Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
12 mai 2010

Petits secrets...

Bonjour à tous en ce mercredi pluvieux... et oui un jour de plus sous la pluie...
Marre marre de ce temps !!
Bon ok, cela nous laisse du temps pour scrapper hihihihi et aujourd'hui
je vous présente le cadeau que je vais offrir à ma petite maman pour la fête des Mères.
Quand j'ai vu le Cadre Baroque avec Tiroir d'Embelliscrap j'ai tout de suite pensé à elle :

             Embellissement

 

 

Pour la photo, c'est ma petite sœur et moi :

 

 

DSC_0010

 

DSC_0015

 

DSC_0011

DSC_0012

DSC_0013


DSC_0014

Papiers Webster's pages
fleurs Prima
Tampons Stamping Up et Florilèges et Glitz Design ( trop bien ces tampons !! )
Embellissement Atilolou
EMBELLISCRAP

peinture acrylique


Voili voilou, bonne journée à tous!!!!

Bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très très joli!! porte toi bien et des bisous!
T
j'avais vu celui de Fabinou en bleu, le tient dans une autre couleur est très joli aussi!!<br /> bises
P
il est carrement sublime<br /> quel joli cadeau pour ta maman !<br /> bizzz
I
jolie réalisation ,sublime ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
L
c magnifique elle va etre gate ta maman
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité