Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
3 juin 2010

T'aimer ...

Bonjour à tous,
Un grand merci pour vos commentaires sur mes dernières réas !!!
Me revoilà aujourd'hui pour une nouvelle page inspirée du style d'Iggydodie que j'adore  qui répond au défi de juin de Missangels
sur notre forum.
Une grille :

Des papillons

Page monochromatique

Abimer vos papiers et votre photo

Recoudre votre page

Au moins 3 tampons

Des éléments en relief

1 noeud

De la dentelle

Thème : l’été


Il fallait suivre soit toutes les consignes de la ligne horizontale, verticale ou meme diagonale
Je crois qu' à part le thème été, j'ai remplit toutes les cases mdr



Voici donc ma page :

J'ai imprimé ma photo sur du bazzil blanc et ça donne un super effet !!



DSC_0024


Papiers Bazzil et Basic Grey
Fleurs Prima
Embellissements Dame de kit
Merci encore à ma NSP pour le grillage hihihihi

Cadre Ikéa

Tampons Stamping up, FLORILÈGES et Glitz Design
EMBELLISCRAP :

                           


Bonne journée à toussssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie page et bravo pour le travail<br /> j'aime<br /> @+
I
jolie réalisation amitié<br /> isabelle
S
c'est super jolie<br /> biz<br /> sandrinette
P
Superbe ta page. Gros bisous. Pas.
J
Hi your work is amazing,i love it!!Just wanted to let you know,have a great day,Jolanda
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité