Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
21 juin 2010

Salle à manger ouverte ...





Voici une petite annonce de notre sponsor de l'assoc  et avant tout  de mon amie Muriel !!
Pour celles et ceux  de la région n'hésitez pas, la boutique est super avec plein plein de belles choses et Muriel est la meilleure hihihi


Et pour toutes celles qui m'ont posé la question, j'achète tous mes papiers WEBSTER'S PAGES dans sa boutique
!!!!

http://scrapboomue.canalblog.com/




Ah oui j'allais oublié, je remercie WEBSTER'S PAGES pour avoir mis à l'honneur ma page " relief", ça fait trop plaisir !!!

featured___



Et puis j'ai plein de choses à vous montrer, et oui je scrappe beaucoup en ce moment, j'en profite avant que mon ventre m'oblige à scrapper à 1 mètre de la table mdr mais ce sont les nouveautés d'Embelliscrap, donc pas pour tout de suite !!!!

Grossssssss bisous et bonne soirée à tous


Publicité
Publicité
Commentaires
E
dommage le 26 c'est le spectable de mes enfants !!! et bravo a toi pour la mise a l'honneur !!!! tu as beaucoup de talents et tu le métites amplement. bisous ma nsp
N
Félicitation, ça fait toujours plaisir d'être retenu d'être vu dans WEBSTER'S PAGES. Tout ce que tu fais est toujours très beau. je suis une fan.<br /> Je voulais savoir la personne que tu nommes ci-dessus n'a pas de boutique , elle vend chez elle, c'est ça? MERCI POUR TA RÉPONSE. BONNE JOURNÉE.
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité