Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
28 juin 2010

3 pages et un mini pour aujourd'hui...

Ah ben oui je vous l'avais bien dit que je n'avais pas arrêté de scrapper hihihihihi
Mon ventre ne m'oblige pas encore à me tenir à 1 mètre de la table de scrap, donc j'en profite !!!

Et toutes ces réas étaient pour vous présenter le nouvel alphabet EMBELLISCRAP

Alphabet EmbelliScrap

Vraiment parfait pour le shabby !!!

Et voici mes réas :

Le mini tout d'abord :

 

DSC_0026
             

 

 

 

 

 

 

Mini SWIRLCARDS ET LAURA PACK ( petit défi entre Mumu, Pattie et moi hihihi)

Fleurs Prima Tampons Florilèges, Glitz Design et Stamping Up

Et EMBELLISCRAP

                                                       


ET 3 PETITES PAGES :


DSC_0003



DSC_0002

Et oui rouge et verte, ça change hein hihihihi !!!


Papiers et Fleurs Prima
EMBELLISCRAP :


                                                                                                               




DSC_0007


DSC_0009



Papiers Webster's pages
fleurs Prima
Tampons Stamping Up
Et le joli papillon en dentelle chez ma Mumu !!
Embelliscrap :
                           




et une petite dernière :

DSC_0004


DSC_0006



Cette page a été réalisée uniquement avec du papier uni, bazzil et kraft stamping up
J'ai cousu à la machine tout autour ( l'effet petites feuilles)
Fleurs Prima

EMBELLISCRAP:

                                                       


Vous êtes toujours là????
Un grand merci à mes nouveaux abonnés, whaouuuu 295 !!!! N'hésitez pas à me laisser des commentaires,
ils me touchent toujours beaucoup !!

Bonnne journée, je reviens vite, j'ai des envies de scrap

Bizzzzzzzzzzzz




Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ton style et le mini album 9 mois est trop beau par contre je n'ai pas trouvé l'alphabet chez embelliscrap!
S
Cette dernière page n'a rien à envier aux autres, elle est trop belle !
M
Tout est sublime et les photos de ton bidou avec Maêl sont magnifiques , tellement pleine d'amour et de tendresse
N
un régal pour les yeux<br /> c'est trop beau<br /> @+
F
tout est superbe!!! je viens de m'en prendre plein les yeux!!!! et ton mini... waouhhh!! bisous
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité