Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
11 septembre 2010

Le 1er mini sur Elouan !!!

Bonsoir à tous !!!
Pour ce soir je vous présente le mini que je vais faire en atelier dans mon assoc la semaine prochaine.
Le 1er mini sur mon lutin bis !!!Avec le magnifique mini d' Embelliscrap :

             Embellissement

 

 

Le voici :

 

 

DSC_0015

 

 

DSC_0018

 

DSC_0019

 

DSC_0020

DSC_0021

DSC_0022


DSC_0023


DSC_0024



Papiers WEBSTER'S pages et Stamping up
Tampons FLORILEGES GLITZ DESIGN STAMPING UP
FLEUR PRIMA
Mini EMBELLISCRAP


Voili voilou, bonne soirée à tous, et bon dimanche

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle beaute !
K
absolument subliiiime!<br /> bizz, Kianel
S
wouah !!! superbe !!! bravo
S
superbe album;..la structure est embellie par ton talent et la frimousse d eton petit chou. Bravo à toi...bises
M
c'est trop mignon, j'espère que tout se passe bien<br /> bisous<br /> manureva
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité