Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
28 septembre 2010

1ers Cälins

Me revoilà, et je suis gelée hihihihihi ça caille trop ces jours ci...
Alors on reste à la maison avec mon lutin , lui il dort et maman scrape lol
Voici une page sur lui et mon homme :

DSC_0072


Papiers WEBSTER'S PAGES ET BASIC GREY
fleurs et Embellissements Prima
Tampons florilèges, prima et glitz design
EMBELLISCRAP

Bonne journée à tous !!!! Je file chercher mon grand à l'école

Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
attendrissant<br /> quel beau souvenir pour ton bébé<br /> @+
C
Coucou,<br /> Je vois que tu te régales à faire des photos de ton bout de chou et à scrapper ! Toujours de superbes pages...<br /> A bientôt
C
Vraiment superbe!!!!<br /> J'adooooooooore!!!<br /> bises et très bon week end!
B
une page toute tendre et jolie comme tout.<br /> Moi je dois encore attendre 2 mois avant que bébé ne sorte.
G
Douceur et élégance... comme toujours !<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité