Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
19 octobre 2010

Les hommes de ma vie et faire part...

Bonjour à tous !!!!
Aujourd'hui je vous présente ma dernière page avec une photo que j'aime beaucoup, une photo de mes 3 hommes prise par le parrain d'Elouan :


DSC_0027

Papiers My Mind Eyes ( j'adore cette collection !!!)
Fleurs et embellissements Prima
Brads et embellissements MME
EMBELLISCRAP


ET PUIS voici ENFIN le faire part de naissance de mon petit Elouan :

DSC_0029

DSC_0030

DSC_0031

Merci à Elfanhyr pour l'idée !!!!!
Papiers et rubans STAMPING UP
Tampons Florilèges Design
Petit oiseau Embelliscrap


Bonne après midi à tous, bizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout est beau !!! bravo
E
trop jolie ta page ! qu'elle douceur !! et ton faire part une merveille, et je peux te dire qu'en vrai il est encore mieux. bisous
C
que des merveilles !<br /> bises cathy
C
Ta page est superbe!!!<br /> Ton faire-part j'adoooooore!!<br /> Bravo!<br /> Bises
I
page merveilleuse et faire-part tout en douceur, superbes réas
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité