Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
26 octobre 2010

Mon lutin et moi...

Coucou vous tous,
Je peux enfin revenir sur le net après un énorme souci électrique, EDF nous a envoyé du 380 dans l'immeuble ...Je vous laisse imaginer les dégâts dont mon ordi ( que mon super mari a réparé !!!)
La liste est longue et un expert va passer à la maison. Je suis un peu verte car mon sèche linge n'avait que 3 jours et il à rendu l'âme snif... Bon allé trève de blabla et du SCRAP !!

Sinon samedi super crop avec les filles de l'assoc !! Merci à vous toutes, j'ai passé une super journée
avec vous les filles.
Alors aujourd'hui je vous présente la page que j'ai proposée aux filles en atelier samedi et puis une autre petite pour aller avec.
Et une fois n'est pas coutume en rose et avec moi sur les photos mdr et mon Elouan bien sur


DSC_0054

DSC_0053

Et la 2eme qui va avec :


DSC_0055

DSC_0056

Papiers MY MIND EYES de la collection Lost and found ( trop trop beaux !!!!)
Fleurs Prima
Embellissements Prima
Tampons FLORILEGES PRIMA BLOOMINI STUDIO
BRADS MME
BRODERIE DE MARIE JO
EMBELLISCRAP


Un petit message spécial à ma Fofie: Gros bisous à toi et à ta petite princesse !!


Bizzzz et bonne après midi à tous


Publicité
Publicité
Commentaires
P
suuuuuuuuuuperbe !
L
C'est juste sublime comme toutes tes dernières réas , je n'étais plus venue sur les blogs depuis longtemps et c'est chez toi que je viens chercher l'inspiration pour me remettre doucement au scrap ... j'adore ce que tu fais c'est tellement doux et raffiné , bravo 1000 fois et à bientôt ! <br /> Bizzzzz
L
je suis désolée, je découvre ton blog, lol.<br /> SUPERBES pages !!!!!!<br /> allez hop .... dans mes favoris.
M
rhooooooooooooo qu'elles sont magnifiques tes pages !!!!!!! sublime !!! Bizzz Mounette
F
très très belle page ! tout comme le reste d'ailleurs !que du bonheur de visiter ton blog !
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité