Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
3 décembre 2010

Regard douceur

Coucou !!!!

Il neige il neige il neige il neige voilà en gros ça donne ça !!
Je m'excuse d'avance pour toutes celles qui attendent leur kit, avec cette neige je n'ai pas pu aller à la poste ( au fait pour celles qui ne le savent pas déjà, je suis une assistée du volant mdr, je n'ai pas le permis de conduire...)

Les colis partent demain matin !!!!!!!


Sinon à part la neige, voici du scrap tout de même, une petite page sur mon Elouan et sur ses grands yeux que j'aime tellement :


DSC_0002



DSC_0004

Papiers MME
Merci ma NSP pour la partition de musique !!!
Tampons Crafty Secret, Glitz Design et Florilèges
Embellissements Prima AUTOUR DU PAPIER
EMBELLISCRAP


Bon week end à tous et bienvenue à mes nouveaux abonnés !

Bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quel page magnifique<br /> fondante....<br /> @+
L
Ouiiii une autre assistée du volant!! voilà une chose que nous avons en commun! Très jolie page!<br /> Bravo!
L
toujours adorable et ce regard de ton petit bout !<br /> bizz leslie
D
une petite merveille!!<br /> que de douceur<br /> bonne journée
N
Elle est sublime cette page, tout en douceur... Bravo !!!
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité