Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
13 janvier 2011

Un mini tout mini

Bonsoir à tous,

Oui un tout petit mini mini, ma maman voulait un petit mini avec plein de photos de ses 2 petits fils pour mettre dans son sac.
Et puis j'avais ce jeu de cartes qui trainait depuis que Maël c'est pris la passion de jouer à la bataille... mdravec moi bien sur... enfin c'est ça d'être maman hihihihi quoique là, finit pour le jeu de cartes car il c'est transformé en mini
( ne vous inquiétez pas je ne suis pas une méchante mère, on en a un autre, pour de longs jeux de cartes avec mon fils en perspective )


Trève de blabla voici donc le jeu de cartes transformé en mini :

DSC_0008

DSC_0007

DSC_0004

DSC_0010

DSC_0011


DSC_0012


Donc jeu de cartes mdr,
papiers Webster's Pages et bzzil kraft
Fleurs Wild Orchids
Say it in pearl Prima AUTOUR DU PAPIER
EMBELLISCRAP




une  pensée pour un petit ange qui nous a quitté,  petit Titouan, tu es dans nos coeurs...

Bonne soirée à tous
bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Nathamael,<br /> Quelle superbe idée!!!<br /> Et ton mini est craquant.<br /> Je visite ton blog via le blog de Maline.J'aime beaucoup ce que tu fais. Tes réalisation sont superbes dans le style shabby et vintage sur lequel nous craquons toutes.<br /> Je fonds pour tous les embellissements que tu utilises : c'est superbe sur tes créations. <br /> J'ai été voir ton calendrier : il est magnifique et très original.<br /> Bravo<br /> Je m'inscris à ta news letter et je vais suivre ton blog.<br /> A bientôt<br /> Flo
L
il est splendide c vraiment tjs tres delicat ce que tu fais j'aime enormement<br /> une pensée pour tous les petits anges
S
Pas de blabla pour moi ce soir simplement j'adore !!! bravo
C
C'est magnifique comme tout ce que tu fais!!!<br /> Mille bravos!<br /> Bisous
1
mini tout mimi, tout doux et on voit qu il est fait avec le coeur !! <br /> bises
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité