Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
22 février 2011

De nouvelles réas

Hello vous tous,
J'ai eu le temps ce matin, grâce à un minuscule petit passage du soleil, de prendre mes dernières réas en photo.
Et maintenant il pleut des cordes mdr
Pas top comme éclairage, mais mieux que rien...

Donc voici ma 1ere réa que je vous montre aujourd'hui, c'est un petit cadeau pour ma NSP Evelyne et sa petite puce.


DSC_0039


DSC_0040

DSC_0041

DSC_0042
DSC_0043

Papiers MME AUTOUR DU PAPIER
Fleurs Wild Orchids
Embellissements Prima AUTOUR DU PAPIER
EMBELLISCRAP


Maintenant une petite page sur mes 2 petits hommes, j'adore cette photo :

DSC_0052


Papiers Pink Paislee
Fleurs et embellissements Prima AUTOUR DU PAPIER
Atilolou pour le papillon te les boutons
EMBELLISCRAP


Et pour finir le petit mini " jeu de cartes" que j'ai proposé en atelier samedi :

Je vais faire un pas à pas très bientôt !!!

DSC_0053

DSC_0054

DSC_0055

DSC_0056

Jeu de cartes pour la structure
Papiers Webster's Page, bazzil
Embellissements Prima
Fleurs Wild Orchids
Tampons Florilèges
EMBELLISCRAP


Voili voilou, je vous souhaite une très bonne après midi
Bizzzzzzzzzzzzz



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces réas sont superbes, Evelyne a du être ravie, bravo.<br /> Athena.
S
wouah !!!! MAGNIFIQUE !!!!! bises
S
ouah ! tout est magnifique ! j'adore le landau avec son mini, c'est craquant, BRAVO .
L
Ca devrait être interdit de faire d'aussi sublimes réas!!!!!!!!<br /> Je plaisante... enfin seulement sur l'interdiction!!!!<br /> Scrap'bises
C
Trop magnifique !!!Je ne m'en lasse pas. Est-ce que tu m'autoriserais à publier sur mon blog la photo du berceau d'Elouan avec le lien avec ton blog. J'aimerais tant que mes amies, qui ne sont pas forcément fan de scrapbooking, voient cette petite merveille. Douce journée. Astréor
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité