Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
1 mars 2011

Triptyque " Surtout n'oublie pas..."

Coucou !!!!!

VACANCESSSSSSSSSSSSSSSS youpi !!!

Et donc scrap lol 

Pour aujourd'hui, je vous présente la dernière nouveauté d'EMBELLISCRAP

que j'ai eu la joie de scrapper en avant 1ere !!!

C'est un superbe triptyque, magnifique !! En plus elle a réalisé des transformations sur  toutes les pages au détail,pour créer le triptyque de votre choix, trop trop bien !!!

 

DSC_0112

 

DSC_0113

 

DSC_0114

 

C'est un petit cadeau pour ma NSP !!

Papiers MME AUTOUR DU PAPIER

Peinture, glimmer mist AUTOUR DU PAPIER

Embellissements Prima AUTOUR DU PAPIER

Perles et strass Zva Créatives

EMBELLISCRAP

 

Bonne journée à tous,

Nath

 

     
     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une merveille,j'adore!!!<br /> <br /> Bisous
E
Mille merci, c'est magnifique et en plus c'estpour moi !! tu l'a joliement altéré. j'adore !!!!
M
Superbe de douceur et de tendresse, bises
1
oh !!! ta nsp a beaucoup de chance de recevoir une aussi magnifique réa<br /> j ai recu la news d embelliscrap et je craque sur ces nouveautés<br /> bravo pour ta réa<br /> bises
M
magnifique.... j'adore... un grand bravo<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité