Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
19 mars 2011

Un triptyque sur mes mours

Bonjour à tous !!!

Tout d'abord bienvenue à mes nouveaux abonnés 475 !!! merciiiiiii

 

Nous venons de signer le compromis pour l'achat de notre appart !! Donc pas de déménagement mais des travaux en perspective 

 

Donc plein de nouvelles décos pour l'appart et ça c'est scrap hihihihihi !!!

Dans sa dernière news Embelisscrap nous a donné des envies de triptyques, je suis à fond là mdr, j'adore en fait !!!! N'hésitez pas à commander des formes différentes pour créer plein de poliptyques !!!

 

Alors voici ma 1ere nouvelle déco :

avec 3 phtos : la 1ere, mon petit  Elouan à la naissance, la 2eme mes 2 petits hommes ensemble

et la dernière mon Maël à la naissance aussi :

 

DSC_0142

DSC_0150

 

DSC_0141

DSC_0149

 

DSC_0148

DSC_0147

 

DSC_0140

 

DSC_0139

 

Du lin

Embellissements Prima AUTOUR DU PAPIER

Fleurs WILD ORCHIDS

ATILOLOU

EMBELLISCRAP

Gros bisoussssssssss et bon week end à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très élégant et tout en douceur... j'aime beaucoup !
E
qu'il est beau faut dire les modele sont très beau aussi !!!
A
C'est superbe, très harmonieux, avec le lin cela rend super bien. Toutes mes félicitations et bon week-end.<br /> Athena.
S
Wha superbe cette idée!<br /> Bon courage pour les travaux!<br /> <br /> Bisous
L
comme c'est magnifique , j'en ai aussi en attente des tryptiques de chez embbelliscrap !<br /> bizz leslie
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité