Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
6 septembre 2011

ENCORE MOI hihihihi

Et oui encore moi,

Je suis en mode scrap en ce moment hihihihihi

Tout d'abord merci à tous pour vos si gentils commentaires sur mes 2 derniers posts !!!

et wahouuuuuuuu 541 abonnés  WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

MERCIIIIIIIIIIIII

 

 

Aujourd'hui un petit visuel du projet que je proposerai le 16 OCTOBRE 2011

A TRESSERVE

 

NATHMAEL TRESSERVE

 

DSC_0027

 

DSC_0026

 

DSC_0022

 

tresserve illus

 

 

Si cela vous dit, contactez Laure pour les infos ou pour vous inscrire :

 

4l4@wanadoo.fr

 

Bizzz je reviens vite j'ai presque terminé une page hihihi

 

Bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je trouve ton blog magnifique remplie de bonne chose, très jolie déco,très bonne idée un seul mot magnifique
L
Ninou est une vilaine..lol!!
N
si j'ai bien été tenté par la proposition de Laure, je ne suis malheureusement pas dispo ! dommage... mais à bientot
S
sa m'a l'air magnifique tout ça vivement que je le voie en entier bisous ma belle
E
oh la la c'est sublime ton aperçu, il est superbe, somptueux, shabby et home déco tout a fait hors du commun, j'adore !!!! bisous
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité