Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
3 janvier 2012

Mini " Le temps passe trop vite" et une nouvelle année....

Bonjour à tous !!!!

 

Tout d'abord je vous souhaite à tous une très très belle année 2012, pleine de joie, de bonheur, d'amour et de SCRAPPPPPP bien sur hihihihihi

 

Bonne Année
Et pour commencer cette nouvelle année voici mon dernier mini, avec des photos de mes louloux qui grandissent trop vite bouuuuuuuu
Si vous voulez le pas à pas de ce mini rejoignez nous vite sur le forum SCRAP MALICES !!!!
A
B
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
Toujours là ??????
Papiers MME et Bazzil
Ardoise
peinture acrylique
tampons FLORILEGES DESIGN
fleurs et embellissements Prima
Dentelle May art
Embellissements Wild Orchid Crafts
EMBELLISCRAP
Bonne journée à tous et gros bisousssssssssssssssssssssss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tellement joli !!!!!il est magnifique <br /> <br /> c'est un bonheur de venir voir tes réas <br /> <br /> bisous
R
wow! il est magnifique!
O
Ce mini est superbe! un vrai réussite, j'adore!
P
je suis sous le charme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un petit cri en découvrant ton mini, çà c'est une preuve irréfutable qu'il me plait!!!!!!!!!!!! bravo, quelle originalité et raffinement!!!!!!!!!!!!!!!! aurais tu un tuto?
B
il est superbe, j'adore, bravo
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité