Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
1 février 2012

Plein plein de petites choses à vous montrer...

Bonjour à tous !!!

Whaou déjà le 1er février... le mois de janvier a filé à une vitesse...

Et pour nous ce matin c'est réveil tout blanc, et oui il neige depuis hier !! pour la plus grande joie de Maël et Elouan hihihihihihihi

 

Alors comme je vous le disais dans le titre, j'ai beaucoup de réas à vous montrer !! Toutes réalisées pour la nouvelle MAGNIFIQUE !!! collection d'EMBELLISCRAP

“ Miroir... mon beau Miroir ” 

Une toute nouvelle matière Le MIROIR j'adoreeeeeeeeee, les fans de shabby ( et les autres aussi mdr) vous allez adorer travailler cette nouvelle matière !!!!!!

 

Allé c'est partit pour plein plein de photos !!!

Je commence donc avec un mini, sur un super support Embelliscrap avec les Rameau de Volutes, en Miroir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers Prima Marketing ( ils sont trop trop beaux !!!!!!!!! )

Fleurs et Embellissements Prima Marketing

Embellissements Atilolou

Tampons Florilèges DEsign

Ruban et dentelle May arts

Embellissements Wild Orchid Crafts

EMBELLISCRAP

 

 

 

Une petite page :

 

 

Papiers Pion Design

Fleurs et embellissements Prima

Embellissements Wild Orchid Crafts

EMBELLISCRAP

 

Et puis une autre page :

 

 

 

Papiers Pion Design

Fleurs et embellissements Prima

Tampons Florilèges Design

Embellissements Wild Orchid Crafts

EMBELLISCRAP

 

et encore une page mdr:

je me lâche pour les couleurs mdr

 

Papiers MME

Badge Scrap Buttons

Fleurs et embellissements Prima

Tampons Florilèges Design

Embellissements Wild Orchid Crafts

EMBELLISCRAP

 

Et encoreeeeee une page :

 

 

 

 

Kit Février MULTI PAGE Variations Créatives ( trop trop bien !!! )

Tampons Florilèges

Fleurs Prima

Embellissements Wild Orchid Crafts

EMBELLISCRAP

 

Bon allé encore un petit mini pour changer :

 

 

 

 

 

 

 

Papiers Infocréa collection Leçons de choses ( ils sont vraiment magnifiques!!)

MERCI MA MUMU !!!

Fleurs et Embellissements Prima

Tampons Florilèges Design

Embellissements Atilolou

Masking tape

Embellissements Wild Orchid Crafts

EMBELLISCRAP

 

( Je prépare un atalier avec ce mini et des kits !! )

 

 

C'est repartit pour les pages mdr:

 

 

Papiers Pion Design

Fleurs et embellissements Prima

Tampons Florilèges Design

Embellissements Wild Orchid Crafts

Atilolou

EMBELLISCRAP

 

Et pour la réa suivante, une petite illumination en pleine nuit hihihihihi ( oui je pense beaucoup au scrap la nuit mdr) un petit " miroir de poche"

 

 

 

 

Papiers Pion Design

lin

Dentelle May arts

Tampon Florilèges Design

Embellissements Wild Orchid Crafts

EMBELLISCRAP

 

 

ET UNE DERNIERE PAGE que j'avais oublié de vous montrer :

 

 

Page réalisée pour le jeu de Missangels sur notre forum

Papiers MME

Fleurs et Embellissements Prima

Tampons Florilèges et In spirit

Embellissements Wild Orchid Crafts

EMBELLISCRAP !!

 

 

Toujours là???????????? Bon allé c'est finit pour aujourd'hui mdr !!!

Je reviens bientôt ne vouys inquiètez pas hihihihihihihi

Avant de partir, je voudrais dire un ENORME MERCI pour tous les commentaires ainsi que tous les superbes minis que vous avez réalisés avec mon pas à pas du mini "ardoises" !!! Whaouuuu je ne m'attendais pas à un tel succès merci à toutes !!! Vos minis sont magnifiques !!

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bonne journée à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De délicieuses merveilles dans ce post !<br /> <br /> Félicitations, je suis en admiration !<br /> <br /> Bizzz
P
un seul mot à dire OUAAAAAHHHH (trop beau !!)
C
coucou, une tite question je cherche la fenetre en carton bois qui s'ouvre que d'un coté sur ta page ou tu fais le bisous a ton bout'choux ??? pourrais tu me donner le lien je ne la trouve pas sur embelliscrap, je trouve que celle qui s'ouvre de deux coté ... grrrrr<br /> <br /> merci bizzzzzz
N
C'est troooooooooop beau, je me régale !!!
1
les produits embelliscrap sont deja beaux meme superbes mais tu les rends encore plus beaux<br /> <br /> tes reas sont sublimes<br /> <br /> j adore la 1ere page et le miroir de poche hihihi trop genial<br /> <br /> un grand bravooooooo<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité