Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
7 mars 2012

Suis ton coeur....

Bonsoir à tous !!!

Me revoilà avec une petite page réalisée avec les tous nouveaux papiers MME : MAGNIFIQUESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS  !!!!

Une petite page sur mon petit coeur d'amour, bientôt 19 mois oh lalala ça passe trop vite...

 

DSC_0200

 

DSC_0201

 

DSC_0202

 

DSC_0203

 

Papiers My Mind Eyes

Fleurs et Embellissements Prima Marketing

Perfo Martha Stewart

Tampon Florilèges Design

EMBELLISCRAP

 

Et puis un gros et même énormeeeeeeeeeeeee bisous à toutes les personnes qui sont venues me voir sur le stand de Florilèges samedi !!

 

Des rencontres comme Cocoloko que j'ai enfin rencontré hihihi !!

 

Un grand merci pour vos si gentils compliments, cela me touche beaucoup et 1000 MERCIS à Aligali, Patou, Myriam, Nathou, Coco et Nanne d'avoir supporté mes angoisses mdr

Arlequin, Scrapam et ma tite Mumu et sa super boutique  !!!

PS:  Laure je n'ai jamais été blonde mdr mais je t'adore quand même !!!!

 

Merci à Sandra Is@ et Carole de m'avoir fait confiance !!

 

Allé stop les blablas, Zhom m'attend pour regarder la télé hihihi

 

Bonne soirée à tous,

Bisessssssssssssssssssssssssssssss

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une ravissante page pleine de raffinement et de délicatesse !<br /> <br /> Bizzz
P
Ta page est magnifique, pleine de douceur et de tendresse !<br /> <br /> Bises
I
j'adooore tes pages. celle-ci est toute douce et toute belle<br /> <br /> bis
S
Une page magnifique, remplie de douceur bravo à toi Nath, bisous
C
superbe ! très élégante cette page je trouve... c'est une page que j'aimerai lifter tellement je trouve belle.
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité