Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
11 mars 2012

Vivement le 14 mars chez Florilèges Design....

Oh lalalala oui Vivement mercredi, une super nouvelle !!!

logo Florilèges PM

Je suis très heureuse de partager avec vous une super nouvelle pour toutes

les fans de tampons :

 
 Une toute nouvelle collection de tampon, 12 planches thématiques designées par Sandra, avec divers thèmes qui conviendront à tous les styles et toutes les envies de scrap ;o) dans une matière innovante, résistante, de haute qualité (tampons fabriqués aux US) accrochant bien l'encre ...
 
Et oui des TAMPONS TRANSPARENTS !!!!
 
Pour  avoir eu la grande chance d'en scrapper quelques uns en avant première, je peux vous dire que j'ai vraiment hâte de voir le reste de la collection !!!!!!!!
 
 
Cette nouvelle collection sera visaible dès mercredi sur le site de Florilèges Design
 
Ils seront en vente dès le 10 avril sur le net et en boutique !!
 
 
Bonne soirée à tous, je reviens viete avec des réas à vous montrer
Bonne semaine et gros bisousssssssssss
 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahou, génial cette bonne nouvelle<br /> <br /> Vite cachons la carte bancaire pour ne pas être tentée , hihi<br /> <br /> bonne soirée
I
Merci pour cette info, ça va être super ! Bonne soirée !
S
ah mais c'est genial cela!! les tampons transparents sont moins chers et prennent moins de place...et des florileges en plus j'ai hate de voir cela!!! merci pour l'info!!! bisous
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité