Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
1 avril 2012

Miroir...Mon beau Miroir....

Bonsoir à tous,

Et oui je vous avais bien dit que j'allais revenir très vite... avec plein de réas à vous montrer.

Embelliscrap vous propose désormais " les mots à la demande " avec sa nouvelle matière Miroir !!!

C'est magnifique, voici mes toutes dernières réas, scrappées avec les mots en miroir :

 

 

Une petite lanterne d'Ikéa :

DSC_0026

DSC_0022

DSC_0021DSC_0023

DSC_0024

Lanterne Ikéa

Embellissements Prima

Papiers MY MIND EYES

Embellissements Wild Orchid Crafts

Embelliscrap

 

Un petit cadeau pour une petite princesse :

 

 

DSC_0030

Il mesure au final 13 cm de haut par 44 cm de long!!!

 

DSC_0032

 

DSC_0033

 

DSC_0034

 

DSC_0035

 

Embellissements Prima

Tampons Florilèges design

Embellissements Wild Orchid Crafts

Embelliscrap

 

Ma nouvelle bannière ( vu comme canalblog rame ce soir, je ne sais pas si je vais arriver à l amettre ce soir...je la mettrai demain...sinon lol ) :

 

DSC_0006

 

4891__d01

4891__d02

4891__d03

 

Papiers My Mind Eyes

Embellissements Prima

Tampons Florilèges Design

Embelliscrap

 

 

Une petite page sur les toutes premières minutes de mon loulou :

 

DSC_0012

 

DSC_0013

 

DSC_0016

 

Papiers MME et Bazzill

Embellissements Prima

Tampon Florilèges Design

Embellissements Wild Orchid Crafts

Embelliscrap

 

Toujours là mdr????? mais c'est loin d'être finit hihihihihihi

 

Encore une page, sur mo, homme et moi cette fois ci :

 

DSC_0002

 

DSC_0005

 

Papiers MME

Fleurs et Embellissements Prima

Tampons Florilèges Design

Embellissements Wild Orchid Crafts

Embelliscrap

 

Et la dernière création, celle qui m'a pris un temps fou lol !!!

 

Je vous propose d'ailleurs le pas à pas sur le foum Scrap Malices pour les vacances de P^ques !!

 

 

DSC_0033

 

DSC_0032

 

DSC_0029

 

DSC_0028

 

DSC_0016

 

DSC_0012

 

DSC_0011

 

DSC_0010

 

DSC_0009

 

DSC_0006

 

DSC_0004

 

Papiers MME

Fleurs et embellissements Prima

Tampons Florilèges Design

Embellissements Wild Orchid Crafts

Embelliscrap !!

 

N'oubliez pas de nous rejoindre sur le forum si vous voulez découvrir le pas à pas !!!

 

 

Et voilà c'est tout pour le moment mdr !!!

 

Bonne soirée à tous et merci pour vos visites et vos si gentils commentaires

 

Bisessssssssssssssssssss

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est pure merveille<br /> <br /> Un régal pour les yeux <br /> <br /> Je suis éblouie devant de si jolies réas<br /> <br /> Bravo
M
Magnifique <br /> <br /> Sublime
M
Je découvre ton blog et j 'y trouve des merveilles<br /> <br /> Que c'est magnifique , une pure merveille , un pur plaisir pour nos yeux<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Scrap'biz
F
Je découvre ! Mais je trouve tout simplement magnifique ! Bravo <br /> <br /> bises
S
De bien jolies choses...un vrai régal...
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité