Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
1 mai 2012

Les réas du 1er mai !!!

Bonjour à tous !!!!!

 

xjuc0nel

 

En ce jour férié, je vous souhaite un très heureux 1er mai !! Plein de bonheur à tous !!!

 

Voici mes toutes dernières réas avec les nouveautés de mai d'Embelliscrap !!! De magnifiques nouveautés comme toujours !!!!

 

ATTENTION PLEIN DE PHOTOS hihihihi

On commence par la réa qui me tient le plus à coeur :

Un livre altéré : Un petit oiseau m'a dit...

 

DSC_0330

DSC_0321

DSC_0323

DSC_0320

 

DSC_0329

 

DSC_0327

 

DSC_0325

DSC_0316

 

Comme support j'ai donc pris un vieux livre

Papiers My Mind Eyes

Tampons Florilèges Design

Fleurs et embellissements Prima

Embellissements Wild Orchid Crafts

EMBELLISCRAP

 

Une petite page sur mes 2 oiseaux d'amour  :

 

DSC_0304

 

DSC_0311

 

DSC_0314

 

DSC_0317

 

Papiers Swirlcards et Bo Bunny

Fleurs et Embellissements Prima

Rubans May arts

Tampons FLORILEGES

Embellissements Wild Orchid Crafts

EMBELLISCRAP

 

 

Une autre page sur mes lutins

 

 

DSC_0320

 

DSC_0321

 

DSC_0322

 

Papiers Bo Bunny

Fleurs et embellissements Prima

Tubans May arts

Tampons Florilèges

Embellissements Wild Orchid Crafts

EMBELLISCRAP

 

 

Mes petites déocs de table pour Pâques :

 

DSC_0203

 

DSC_0210

 

DSC_0216

 

DSC_0208

 

Papeirs The girls paperie

fleurs et embellissements Prima

Embellissements Wild Orchid Crafts

EMBELLISCRAP

 

Un mini sur mes garçons !! Et non non vous ne rêvez pas mdr, en rouge noir et marron :

 

 

DSC_0304

 

DSC_0303

 

DSC_0298

 

DSC_0305

 

DSC_0308

 

DSC_0309

 

DSC_0312

DSC_0313

 

DSC_0314

 

Kit VARIATIONS CREATIVES JANVIER

Tampons Florilèges Design

Fleurs et embellissements Prima

Dame de kit

Embellissements Wild Orchid Crafts

EMBELLISCRAP

 

Et pour finir : Un mini tout rose sur ma petite filleule d'amour Mélina :

 

mini 12 (2)

 

DSC_0335

 

DSC_0334

 

mini 12 (3)

 

mini 12 (4)mini 12 (8)

 

mini 12 (7)

 

mini 12 (9)

mini 12 (11)

 

mini 12 (12)

 

DSC_0346

 

DSC_0347

 

Papiers Infocréa et Bazzill

Embellissements Prima

Sachets kraft

Tampons Florilèges Design

Rubans et dentelle May Arts

Embellissements Wild Orchid Crafts

EMBELLISCRAP

 

Je donne un atelier avec ce mini le 12 mai dans mon association à SAINT EGREVE;

Il reste des places !! N'hésitez pas à me contacter : nathmael@free.fr

 

 

Et voili voilou !!

Bonne journée à tous, gros bisousssssssssssss et merci pour votre soutient !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> <br /> c'est trop beau j'adore ce que vous faites.<br /> <br /> Est ce que vous vendez des kits ou faites des crops? Car je serais très intéressée
S
tout est vraiment magnifique !!!!<br /> <br /> bravo
F
Et bien dis donc, quel post!!! Je viens d'en prendre plein les yeux là!!! Je ne sais même plus où donner de la tête tellement je suis éblouie par toutes ces réalisatios plus superbes les unes que les autres!!! Un immense bravo!!!
C
tout est sujblime j'adore , le livre quelle superbe réa et tes pages trop trop belle avec ces embellissements ouahhh !!!<br /> <br /> et tes 2 minis trop trop chouette , je craque pour tout !!!bisous et bonne soirée <br /> <br /> cricri
C
je craque pour ton livre altéré tout à fait unique ! bravo pour cette création des plus originale !!! et tes pages dégagent bcp de douceur... bravo pour tout !!
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité