Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
22 juillet 2012

Une crop pour ne jamais oublier....avec le mini

Bonjour à toutes !!

 

J'espère que vous allez bien????? Pour moi vacances youpiiiii, grand ménage et rangement par le vide dans mon appart et ça ça fait du bien .....

 


Je viens vers vous aujourd'hui pour vous annoncer une grande crop qui aura lieu le 22 septembre 2012
à l'association SCRAP MALICES à SAINT EGREVE


Une amie nous a quitté ... et pour ne jamais oublier que la vie n'a pas de prix, Aligali, Nanne et moi avons décidé d'organiser une crop pour honorer ses derniers souhaits. Elle ne voulait pas de fleur, pas de plaque mais des dons pour la LIGUE CONTRE LE CANCER.




Tous les bénéfices de cette crop seront reversés à la Ligue contre le cancer

PRIX POUR LA JOURNÉE 25 EUROS KIT ET REPAS COMPRIS ( bénéfices du repas reversés aussi)

Une tombola avec des lots offerts par EMBELLISCRAP , SWIRLCARDS... et plein d'autres.... dont tous les gains seront aussi reversés


Je vous propose pour cette occasion de réaliser un mini avec de la patouille, travail des encres, de l'embossage... pochoirs... Un style différent pour une grande cause !!








INSCRIPTIONS PAR MAIL

nathmael@free.fr




J'espère que vous serez nombreux à répondre ....


Voici un peu plus de photos
, je me suis lancée dans un style un peu ( beaucoup) différent de mes habitudes :

 

DSC_0081

 

DSC_0098

DSC_0099

DSC_0084

DSC_0085

 

DSC_0086

DSC_0087

DSC_0089

DSC_0090

DSC_0091

DSC_0092

 

Papiers Echo park

Fleurs Prima

Tampons, encres Florilèges Design

Tampons Ali Edwards

Embelliscrap

 

 

Gros bisous à tous, et à bientôt.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dommage je suis trop loin et de toute faon avec les vacances je n'avais plus de temps :/ mais bon maintenant c'est reparti!!!
K
Le projet est magnifique et un très beau geste, n habitant pas a côté je ne pourrais pas venir mais je suis intéressée par un kit s il est disponible et que les gains soit reversés à cette cause....<br /> <br /> Très beau geste, votre amie doit être fière de vous de la haut....
C
c'est magnifique... le genre de chose que j'aimerai savoir faire... mille bravo c'est très beau !
K
Je trouve que c'est un très beau geste et je suis sur qu'elle apprécierait<br /> <br /> Dommage que j'habite si loin <br /> <br /> Je me joints au autre demande pour la vente en ligne du kit afin de participer a cette noble cause <br /> <br /> Pour ce nouveau style il te va très bien <br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzz
C
Un très beau geste que toutes les 3 vous faites là pour la mémoire et l'espoir.<br /> <br /> Je ne pourrais me rendre dans la région, mais comme l'a mentionné Jacquie, si vous décidiez de faire des kits pour celles et ceux qui ne peuvent se rendre sur place, en reversant là aussi les bénéfices, ce sera pour moi une contribution à distance à la manifestation
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité