Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
28 septembre 2012

Collection d'Automne Hiver ...

Bonsoir à toutes !!!!

Un petit message pour partager une belle nouvelle...

 

la sortie de la nouvelle collection Automne Hiver 2012 de tampons bois Florilèges Design,

un 1er thème : "Douceur et Compagnie"

dessinée par Pat, une collection magnifique, très shabby j'adore !!!!

 

 

douceuretcompagnieCOMPlus d'infos et de visuels ici et ici !

 

 

et l'autre thème "Solstice" : une magnifique collection qui donne envie d'être bientôt le jour de Noël !!!

solsticehiverCOM

 

Ils sont trop trop beaux, n'est ce pas?????? J'adore !

 

Allez faire un tour aussi sur le blog de Florilèges Design

 

Bonne soirée et bon week end à tous, je reviens très vite avec une nouvelle réa !!

 

bisousssssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En effet de jolis tampons!
D
Merci pour cette info ! Moi qui cherche des tampons depuis un moment, c'est chose faite !
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité