Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
21 octobre 2012

Deux petites pages par ici...

Bonjour à tous,

 

Un beau dimanche d'automne sous le soleil avec une petite ballade en forêt ce matin, et un panier bien remplit de châtaignes miam !!!!

 


Pour aujourd'hui 2 nouvelles pages, bien différentes par le style...

 

Tout d'abord une page 100% shabby!! ( ben oui hein on ne me changera pas mdr )

 

Une page pour répondre au 1er challenge du blog STYLE SHABBY

http://styleshabby.blogspot.fr/2012/09/1er-challenge-page.html


Une page 30 * 30 avec ce combo

Bleu, Rose, Blanc 

DSC_0071

DSC_0073

DSC_0075

 

Papiers Asica Scrap

Fleurs et embellissements Prima

Embellissements Wild Orchid Crafts

EMBELLISCRAP

 

ET LA 2EME PAGE réalisée pour le blog de VARIATIONS CREATIVES

 

DSC_0006

 

Page réalisée avec le kit multi pages du mois d'octobre de Variations Créatives, retrouvez le ici

+ Tampons Technique Tuesday Ali Edwards

 Embellissements Wild Orchid Crafts

Voili voilou, gros bisous et bonne semaine à tous après Vacancessssss YOUPIIIII

Nathmaël

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux pages superbes , je ne saurais dire laquelle je préfère .
S
Superbes pages dans deux styles différents... bien sur un gros penchant pour le style shabby... merci de participer à notre défi, c'est super !<br /> <br /> Bon dimanche
G
elles sont superbes tes pages !! merci pour ta participation pour style shabby
P
Tes 2 pages sont vraiment excellentes et des styles tellement différents - en tout cas, j'adore - bizzz
K
elles sont vraiment tres jolies tes deux pages <br /> <br /> elles sont totalement differente. moi j'ai une preference pour la page shabby <br /> <br /> bises kisa235
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité