Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
31 octobre 2012

Joyeux Halloween !!!!

Bonjour à tous,

 

Un beau temps bien lugubre et de circonstance aujourd'hui : gris, pluie et froid...

Au moins c'est pâtisseries et scrap au programme !!!

 

 

Voici ma petite déco d'Halloween faite maison avec les cakes pops que j'ai réalisés aussi ce matin :

 

1

 

2

 

3

 

4

 

5

 

6

 

7

 

Merci à NathaliES pour les magnifiques EMBELLISCRAP d'Halloween !!!!

 

 

 

CE SOIR OUVERTURE D'UNE NOUVELLE SECTION SUR LE FORUM SCRAP MALICES avec plein de trucs et astuces sur le

SCRAP COOKING !!
la nouvelle catégorie est ouverte !!!

 

Et puis ma réa répond aussi au défi du blog STYLE SHABBY :

http://styleshabby.blogspot.fr/2012/10/challenge-halloween.html

 

 

Mes petits monstres attendent avec impatience de pouvoir tout manger mdr !!

 

Bonne soirée à tous !!!

Je reviens demain avec toutes mes réas pour les nouveautés d'EMBELLISCRAP

 

imageshal

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ta réalisation est superbe !! merci pour ta participation
S
Vraiment excellent ! bravo !!!!!!!!!!
L
rolala j'adore !<br /> <br /> bizz leslie
S
Même Halloween tu arrives à faire que ce soit superbe ! bravo pour ta réa magnifique <br /> <br /> et merci de ta participation<br /> <br /> bisous
R
Superbe, bravo!
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité