Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
11 décembre 2012

Un petit secret dévoilé ...

Bonjour à tous !!!

 

Oh lalala Noël approche et j'adore hihihihihi, cette année j'ai décidé d'offrir un VRAI Noël magique à mes lutins, mêmes si mon grand ne croit plus au Père Noël, il m'a dit qu'il voulait encore croire en la magie de Noël !! C'est trop beau non???

Ourson et couronne de noel

 

Alors j'ai décidé de vous offrir un petit cadeau : MA RECETTE DE LA PATE DE STRUCTURE MAISON  !!

 

Le secret de ma pâte de structure !!!

3 petits verres de bicarbonate de soude

3 cuillères à soupe de peinture acrylique blanche

3 cuillères à soupe de colle liquide blanche



Il suffit de bien mélanger la pâte, d'ajouter un peu d'eau si la pâte
est trop épaisse, ou au contraire un peu de bicarbonate si elle est trop
compacte ...


Comme je l'ai fait sur la nouvelle bannière du forum,

 

 

 

Et voilà une nouvelle réa :

 

DSC_0159

DSC_0161

DSC_0163

 

Papiers KAISER CRAFT

EMBELLISCRAP

WILD ORCHID CRAFTS

FIMO

 

 

Et puis si vous voulez des idées de déco de Noël avec la pâte de structure , venez découvrir mon M&T de Noël sur VARIATIONS CREATIVES







C'est par ici :

http://espacecreatifvc.canalblog.com/archives/2012/12/05/25724020.html

 

Et une autre idée que je vous prépare dans la journée pour la case n° 11 du calendrier de NOël sur le forum !!

 

 

Et puis pas du scrap enfin si presque mdr, voici le gâteau que j'ai réalisé pour l'anniversaire de mon homme, génoise vanille, fourrage mousse au chocolat et pâte à sucre :

 






 

Bonne journée à tous,

Bisousssssssssssssss

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de découvrir ce blog et je suis fan, sans restriction, éblouïe, ravie, enchantée, bref c'est SUPER
G
merci pour la recette c'est gentil<br /> <br /> très belles réalisations
T
C'est vraiment très beau, waouh! piouc piouc
P
Excellent ! Un régal !<br /> <br /> Bravo et merci pour le tuto !<br /> <br /> Bizzz
P
De très belles créations - tout est superbe - bonne journée - bizzz
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité