Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
11 décembre 2012

CROP AVEC SHIREL à l'Association SCRAP MALICES





Tout est dit dans l'affiche !!!

Nous avons donc la joie de faire venir Shirel dans notre assoc au mois de mars !!!

Je suis vraiment super contente de l’accueillir

Une journée atelier mini album, du 100 % Shirel !!


40 euros la journée !!!



INSCRIPTIONS OUVERTES DES MAINTENANT

Pour s'inscrire,  m'envoyer un mail: nathmael@free.fr

+ Envoyer un chèque de réservation ( il ne sera pas encaissé, de 20 euros à l'ordre de l'association SCRAP MALICES; 12 Avenue de l'Europe 38120 SAINT EGREVE )



_________________
Nathmaël

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Nath, je ne fais plus partie. Puis-je tout de même m'inscrire à l'atelier ????<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité