Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
31 janvier 2013

Me revoilà .... avec des nouveautés !!

Bonsoir à tous !!

Et oui encore moi, et ce n'est pas finit hihihihi !!


C'est partit pour les magnifiques nouveautés d'Embelliscrap, encore des petites merveilles !!

Comme toujours, j'adore !


Tout d'abord un gros projet :

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

 

DSC_0007

 

DSC_0038

DSC_0039

 

Cadre Ikéa

Papiers Bo Bunny

poudre à embosser

Distress

Fleurs et embellissements Wild Orchids Craft

Prima Marketing

Tampons Florilèges Design

EMBELLISCRAP

 

5616__orig

5616__d01

5616__d02

 

Papiers Prima Marketing

Coutures machine à coudre

Embellissements Wild Orchid Craft

Fleurs et embellissements Prima Marketing

Tampons Florilèges Design

EMBELLISCRAP

 

DSC_0088

 

Papiers Bo Bunny et Bazzil

Perfos Martha Stewart

embellissements et fleurs Prima Marketing

EMBELLISCRAP

 

5601__orig

5601__d02

5601__d01

 

Papiers Bo Bunny et Bazzil

Perfos Martha Stewart

embellissements et fleurs Prima Marketing

EMBELLISCRAP

 

Alors toujours là???? Merci de m'avoir suivit jusqu'au bout ...

Je reviens très vite avec une super nouvelle et une autre réa à vous montrer !!

Bonne soirée à tous

Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss

Nathmaël

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour, je viens de découvrir votre blog et vos créations et je trouve que vous faites de très jolies choses ! j'aime beaucoup ces pages !<br /> <br /> Je reviendrais par ici ;-)
M
sublime
N
Il est magnifique ! ! !<br /> <br /> beau travail avec les tampons.<br /> <br /> Pour moi, mes essais de tampons n'ont pas été convainquant.
S
Super jolie!
B
c'est sublime toute en douceur et finesse, bravo
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité