Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
26 février 2013

Mon Family Diary

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci pour tous vos gentils commentaires et mails au sujet de mon dernier mini, et non désolée, je ne ferai pas d'atelier ou de kit avec ce projet...

Plein de belles nouvelles scrap en ce moment... Whaouu je suis sur mon petit nuage.

Je peux vous en dévoiler une :  un article sur moi dans le prochain Carnets de Scrap n°14 !!

Je suis heu..... Trop contente hihihihihi

 

Pour aujourd'hui, je vous présente un projet que j'affectionne tout particulièrement... Il me fait sortir de ma zone de confort, et ça ne fait pas de mal !! Il me permet de tenir un petit journal de bord de notre petite vie de famille... De scrapper des photos que je n'aurais pas forcément pu scrapper en version shabby, mais qui racontent l'histoire de mes petits hommes... :


Mon Family Diary, un super kit de SWIRLCARDS à découvrir ici :

http://papershop.swirlcards.com/index.php?sid=&nx=UNI&p=forum&this_univers=35

 

Le voici avec mes premières pages de janvier et février:

Family_D_Nathmael__1

 

Family_D_Nathmael__3

 

Family_D_Nathmael__5

 

Family_D_Nathmael_4

 

DSC_0042

DSC_0050

 

Kit SWIRLCARDS FAMILY DIARY  + Add On petit garçons

 Embellissements Wild Orchids craft

Tampon dateur Kesi'art

EMBELLISCRAP

Tampons FLORILEGES DESIGN

 

Bises à tous et bonne fin d'après midi !!

 

Nathmaël

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de belles pages toutes en douceur
M
Tout simplement MAGNIFIQUE.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Momo
S
très bel album, j'aime beaucoup les détails, les couleurs le style, bravo<br /> <br /> bises nelly
C
j'adooooore, il est tout doux et tendre, comme j'aime !!!<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy
N
Bonjour Nathmael,<br /> <br /> <br /> <br /> Voila déjà plusieurs mois que je visite votre blog sans jamais laisser de messages,aujourd'hui je me lance........<br /> <br /> On ne se connait pas,mais les blogs ne sont-ils pas un lieu pour communiquer?(Je n'ai pas de blog,je ne suis pas douée en informatique!!! )<br /> <br /> Félicitations,je suis en admiration ,tout est beau! :) Un très beau projet ce mini,les premières pages sont magnifiques !<br /> <br /> Bravo pour cet article à venir......<br /> <br /> Affectueusement, Niki
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité