Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
5 mars 2013

Mini 3D " Un air de printemps"

AFFICHE FEURS

 

 

Bonjour à tous,

Des énormessssssssssss mercisssssss pour tous vos commentaires sur mes dernières réas, cela me touche beaucoup !!

Un grand merci aussi à mes nouveaux abonnés, le nombre augmente de jour en jour WHAouuuuu !!!

 

Voici donc enfin le visuel du mini que je proposerai à Montrond les bains, le samedi 13 Avril.

INFOS ET INSCRIPTIONS ICI :

 

-         Soit par mail : scrapafeurs@yahoo.fr

-         Soit par téléphone : 06.70.48.48.98

 

 

Le prix de l’atelier est de 45€.

Attention le nombre de places est limité.

 

 

Bonne journée à tous !

Bisessssssssssss

Nath

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe mini 3D. !
M
Super projet !!!<br /> <br /> oh les chanceuses!!!<br /> <br /> biz
C
c'est absolument magnifique, bravo pour cette jolie réa. Biz
M
Juste superbe !! Hâte d'être au mois d'avril, biz
M
trop loin dommage !!! j'adore ce que tu fais si tu vends le kit et le tuto je suis interessée bises et bonne soirée
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité