Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
1 avril 2013

Tout en volutes ....

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez tous passé une belle journée de Pâques en famille hier???

Les garçons ont du chocolat au moins pour 5 ans ... hihihihi Enfin avec mes 3 hommes gourmands cela ne va pas tenir longtemps... mdr

 

Pas trop le moral en ce moment, des nouvelles assez dures à encaisser qui nous tombent dessus... mais bon heureusement le scrap est là !!

 

Et la nouvelle collection d'Embelliscrap, allez vite la découvrir ici, c'est magnifique !!!!! !!

 

Voici une série de pages réalisées avec :

 

DSC_0174

 

Papiers Pion Design

Fleurs et embellissements Prima Marketing

EMBELLISCRAP

 

DSC_0185

 

Papiers Pion Design

Fleurs et embellissements Prima Marketing

Tampons Florilèges Design

EMBELLISCRAP

 

DSC_0189

Papiers Pion Design

Fleurs et embellissements Prima Marketing

Tampons Florilèges Design

EMBELLISCRAP

 

DSC_0191

 

Papiers Pion Design

Fleurs et embellissements Prima Marketing

Glimmer Mist

EMBELLISCRAP

 

Et puis une petite fierté à partager avec vous !!!

 

J'ai eu le plasir de découvrir une de mes pages pour l'appel de pages "Les bébés" dans le magnifique nouveau numéro d'Histoires de Pages !! Elle est à page 52 !!! Trop contente !!! C'est ma grande première !! Youpiiii

HDP51_blog

 

 

Bonne semaine à vous tous et merci pour tous vos gentils commentaires !!

 

Bisesssssssssssssssssss,

Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Toujours aussi fan de tes pages elles sont sublimes, bravo miss, bisous
S
Trop beau!
P
Tes pages sont superbes et je trouve la première tout particulièrement empreinte de douceur et de tendresse - bravo<br /> <br /> bizzz
S
Tout simplement magnifique, bravo
L
C'est vraiment très beau, félicitation pour ta page dans le livre .<br /> <br /> bisous à bientôt
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité