Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
16 juillet 2013

My little bird....

Bonsoir à tous,

Je suis en vacances et c'est trop biennnnnnnnnnnnnnnnn  !!! Je profite de mes petits hommes et du scrap hihihihi!!!

Pour ce soir je vous montre un gros projet que je viens tout juste de terminer, attention, beaucoup de photos !!!

 

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

 

16

17

18

19

20

 

Toujours là????

 

Papiers et embellissements Prima Marketng

Cage Alinéa

Napperons et tag en lin  Dame de Kit

EMBELLISCRAP ( pochoirs, dentelle et embellissements)

 

 

Et puis juste une petite info car il reste quelques places :

 

AFFICHE SHIREL

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah, quelle merveille! Je trouve l'idée de la structure "cage à oiseau" magnifique et le décor tout en douceur me plaît beaucoup. Merci pour ce partage, belle journée.
A
j'adore le principe ! et les couelurs sont très douces !
N
C'est tout simplement SPLENDIDE!!!! Idée géniale pour le support et mini magnifique, shabby à souhait! Un très grand bravo à toi!
E
C'est magnifique !!
E
sublime ré, une belle cage renferme un tres beau mini avec de jolis tons pastels,bisous
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité