Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
16 août 2013

Page Souvenirs de lui et toi...

Bonsoir à tous !!

Une belle ballade aujourd'hui au lac du Lauvitel, 1500 m d'altitude... 3h00 de marche, une rencontre avec une maman marmotte et son bébé !! Une belle journée en famille quoi...

blog 2

blog

 

Mon petit clown hihihihi:

blog_0067

Sinon côté scrap et bien... je n'arrête pas !!!! Mais il faudra attendre la nouvelle collection d'Embelliscrap pour tout voir...

 

Pour aujourd'hui,une page "Pola" Dame de kit, avec une photo de ma petite soeur et de mon grand. J'adore cette photo... elle décrit bien ce petit truc spécial entre eux...

 

Nathmaël accolades + fleur crochet 1 (1)

Nathmaël accolades + fleur crochet 1 (2)

Nathmaël accolades + fleur crochet 1 (3)

Nathmaël accolades + fleur crochet 1 (4)

 

Pages et embellissements Dame de kit

Embellissements et fleurs Prima Marketing

Gel médium + pschitttt

Pochoirs et embellissements EMBELLISCRAP

 

 

Gros bisousssssssssssssssssssss et bon week end,

Nath

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique page bise nathalie
C
c'est de toute beauté cette page très tendre ,toujours un régal pour les yeux .<br /> <br /> Bizes
L
Superbe ta page!!! les couleurs sont magnifiques, j'adore bravo!<br /> <br /> Bisous
A
J'aime beaucoup ces tons, superbe.
R
Très jolie page! et de jolies photos de balade
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité