Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
1 novembre 2013

Petites réas d'automne

Bonjour à tous,

Me revoilà avec plein de réas à vous montrer!!!!

Des réas d'automne avec les toutes dernières nouveautés d'EMBELLISCRAP,

 

 

Tout d'abord ma petite déco de table d'Halloween :

1

 

2

 

3

 

4

 

5

 

6

 

7

 

 

Papiers Mind Mind Eyes

Fleurs et embellissementrs Prima Marketing

Embellissements maison

EMBELLISCRAP

 

Ma petite maison d'automne:

 

1

 

2

 

3

 

4

 

5

 

6

 

7

 

8

 

9

 

10

 

11

 

12

Papiers BO BUNNY

Fleurs et embellissements Prima Marketing

EMBELLISCRAP

 

 

Et pour finir : mon "CASIER DES SOUVENIRS "

 

1
2
3
4
5
6
7

 

8
9
10
11
12
13
14
15

 

Papiers Bo Bunny

Fleurs et embellissements WILD ORCHID CRAFT

Tampons Florilèges Design

EMBELLISCRAP

 

Je vais refaire des kits de ce projet, je redonne un atelier le samedi 16 novembre dans mon association à

SAINT EGREVE 38120

Vous êtes les bienvenues !!!

Les nouveautés d'Embelliscrap  sont magnifiques, filez vite les découvrir ici :

http://www.embelliscrap.com/fr/index.php?prc=AccNews&mod=newES

 

 

Bonne journée à tous,

plein de bisousssssssssss

Nath

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe ! dommage que je sois si loin, cela m'aurait plus de faire un de tes stages, tes projets sont toujours très sympa...<br /> <br /> bisous
A
C'est fait, je te l'ai envoyé sur l'adresse mail que tu as utilisé pour me répondre.
A
Bravo, j'aime beaucoup ce que tu fais...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai lifté ton petit carnet qui va avec la vitrine "souvenir"... Je l'ai fait dans un style très éloigné du style shabby, je l'ai fait sur le thème du cinéma...<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de blog mais je peux t'envoyer des photos par mail si tu veux...<br /> <br /> <br /> <br /> Encore bravo et bonne continuation
J
toutes tes réalisations sont magnifiques ! Bravo !
S
une réussite pleine de tendresse, de douceur et de travail soigné !!! je suis en admiration<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité