Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
22 décembre 2013

Dernier décompte avant Noël ....

Bonjour à tous,

Plus que deux cases sur le calendrier de l'Avent... mes petits lutin attendent le Père Noël avec impatience !!!

Hier je me suis faite gronder par Elouan car je n'avais pas mis de couronne pour décorer la porte ... Oui petit lutin  tient beaucoup aux incontournables de Noël mdr, tous les soirs ne JAMAIS oublier d'allumer

le sapin sinon SACRILEGE !!!!

Donc direction ma table de scrap pour créer notre nouvelle couronne :

 

 

NOEL 1

 

DSC_0023

DSC_0008

 

noel 2

NOEL 4

 

Et puis une petite page à vous montrer aussi, une page réalisée pour le c'est TENDANCE du mois sur le blog de VARIATIONS CREATIVES.

Le thème tendance de ce mois ci est POLAROID avec un combo de couleurs imposé :

 

 

 

polaroidv2

 

 

 

 

 

 

Nathmael Page Pola

 

 

Tampons Florilèges Design et Technique Tuesday

Encres Distress

Crayons de couleurs aquarelles

Fleurs et embellissements Prima Marketing

EMBELLISCRAP

 

Pour plus d'infos sur le C'est tendance c'est par ici 

 

Bisessssssssssssssssssssssss,

et bon dimanche,

Nath

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très beau!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
L
De très jolies réalisations bravo!!!<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous
E
superbe ta courronne et ta page aussi tu as pchitté ? bisous et passes de bonnes fetes de fin d'année
M
Superbe !!!
S
je suis littéralement fan de ta page elle est superbe bravo bisous
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité