Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
5 janvier 2014

Edition limitée

Bonjour à tous,

Dernier jour de vacances sniffffff, elles sont passées encore trop trop vite... Mais j'ai trouvé de quoi me motiver mdr...

Je me suis inscite à POP AND COLORS 2, j'adore !!!!!

 

Voici une page que je viens juste de terminer, je l'ai réalisée en suivant le superbe atelier de Georgia Heald,

je suis fan lol !!!!

 

7

4

 

Je vous conseille cet atelier, le top !!!!

Papiers Pion Design, Bo Bunny et Prima Marketing

Embellissements Prima et Toga

IZink, Glimmer, Primary Elements

Gesso, Gel medium

Tampons Florilèges Design

EMBELLISCRAP : embellissements + pochoirs

 

Bonne semaine à vous tous et bonne reprise !!!

 

Bisessssssssss

Nath

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une tuerie cette page. Je suis fan
D
c'est sublime ! <br /> <br /> <br /> <br /> est ce que tu organises des crops parfois ? j'adorerais y participer !
B
Elle est super jolie cette page,j'adore :)
M
c'est une très jolie page qui a dû demander du temps, mais cela en valait la peine ; bravo.<br /> <br /> bonne année créative.
L
magnifique cette page!<br /> <br /> Je viens de recevoir une commande Embelliscrap, j'adore c'est si beau!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ce week end je me mets à ton projet, en espérant que Cultura ait à nouveau du médium mat car ils n'en n'avaient plus la dernière fois!
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité