Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
1 février 2014

Des nouveautés....

Bonjour à tous en ce premier jour de février !!! Le temps file super vite...

Dans moins de 3 mois nous partons mon homme et moi pour New York en amoureux !! Premier voyage rien que nous pour

nos 10 ans de mariage ....

 

Alors une petite page de nous deux pour la nouvelle collection d'Embelliscrap, filez vite voir ses nouveaux pochoirs !!! j'adoreeeeeeeeeeeee  :

 

Page pola

page pola 2

 

Page réalisée selon le workshop de CORRIE sur POP AND COLORS 2

 

Papiers Bazzills

Fleurs et embellissements Prima Marketing

Tampons Florilèges Design

EMBELLISCRAP

 

 

Et une autre page :

 

2

3

 

Page réalisée selon le worshop de Riikka sur Pop and colors 2 aussi !!!

Papiers Prima et Bazzill

Fleurs et embellissements Prima

Tampons Florilèges

EMBELLISCRAP

Et puis ma nouvelle bannière aussi ;

bannière 1

 

Papiers Pion Design, Prima

Fleurs et embellissements Prima

Tampons Florilèges

EMBELLISCRAP

 

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui....

Plein de bisousssssssssssss

Nath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je découvre votre site grâce à magali de rose anis et j'adore ce que vous faites.proposez vous des ateliers ou des cours car je serais vraiment intéressée.<br /> <br /> Merci pour votre romantisme qui se fait très rare actuellement.
D
C'est superbe comme d'habitude ! tu as vraiment une maitrise de la patouille tout en douceur c'est magnifique !
H
Bonsoir<br /> <br /> Que c'est joli, plein de douceur et de tendresse<br /> <br /> Que ça fait du bien<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln
T
Coup de cœur pour la 2ème page et la Bannière !!!! BISES....
S
ta nouvelle bannière est une pure merveille je suis fan et bravo pour ces deux superbes pages bisous
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité